L’Ukraine respecte strictement la trêve dans le Donbass

L’Ukraine respecte strictement la trêve dans le Donbass

Ukrinform
L’Ukraine respecte strictement ses engagements dans le cadre de la mise en place des Accords de Minsk et l’accord du cessez-le-feu convenu lors d’un entretien du Groupe des contacts trilatéral.

Selon Dmytro Goutsoulyak, représentant officiel du ministère de la Défense de l’opération anti-terroriste, cette déclaration a été faite par Victor Mouzhenko, chef du quartier général des Forces armées de l’Ukraine, lors de son entretien avec Alexandre Hug, premier adjoint du président de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

Victor Mouzhenko a confirmé que la partie ukrainienne était prête à poursuivre un dialogue constructif avec la mission de l’OSCE en Ukraine.

Les Forces armes ukrainiennes respectent strictement le cessez-le-feu, annoncé le 5 mars et n’ouvrent pas le feu, en dépit des provocations des unités illégales soutenues par le Kremlin.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-