Les conséquences des tirs de mortiers sur Avdiivka en photos (photos)

Les conséquences des tirs de mortiers sur Avdiivka en photos (photos)

250
Ukrinform
Les observateurs du Centre conjoint de contrôle et de coordination du cessez-le-feu et de stabilisation de la ligne de démarcation ont recensé une attaque perpétrée par des unités illégales soutenues par la Russie sur la ville d’Avdiivka.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’opération anti-terroriste (ATO) :

"Le 23 mars, les analyses de photographies faites par les observateurs du Centre prouvent que les tirs de mortiers de calibre 120 mm sur l’infrastructure civile de la ville d’Avdiivka provenaient de la localité de Spartak, hors du contrôle des autorités ukrainiennes, [tirés] entre 13h20 et 14h20", peut-on lire dans le communiqué.

Des munitions ont explosé dans les dépendances et les jardins d'habitations civiles de membres de la société de jardinage « Pêche » situés près des voies ferroviaires d'Avdiivka (à côté de Donetsk).

Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>