Hroïsman :  800 millions de hryvnias vont être attribués à la garde nationale cette année

Hroïsman : 800 millions de hryvnias vont être attribués à la garde nationale cette année

Ukrinform
Cette année, le montant des allocations budgétaires pour les besoins de la Garde nationale de l'Ukraine s'élèvera à 800 millions de hryvnias.

Le Premier ministre ukrainien a fait cette déclaration lors d'une visite au Centre interministériel international de formation multidisciplinaire pour les unités de la Garde nationale, a rapporté le portail gouvernemental :

"Pendant quatre ans, nous avons réussi à créer les conditions [de travail de la Garde nationale]. Nous allons prolonger nos activités pour fournir un soutien aux troupes. Cette année, nous allons allouer 800 millions de hryvnias pour les besoins de la Garde nationale. [Le ministère des Affaires intérieures] a une stratégie [pour le développement de la Garde nationale, nous allons y investir ", a déclaré Hroïsman.

Selon le Premier ministre, le gouvernement a toujours fourni et continuera de fournir un soutien et une assistance complets à la garde nationale :

"Les officiers de la Garde nationale ont des conditions décentes pour devenir meilleurs, et chacun de vous va gagner l'honneur et le respect de nos citoyens", a t-il ajouté.

Le Centre interministériel international de formation multidisciplinaire deviendra bientôt l'un des principaux centres de formation pour les organismes des forces de l’ordre.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-