Hroïsman :  800 millions de hryvnias vont être attribués à la garde nationale cette année

Hroïsman : 800 millions de hryvnias vont être attribués à la garde nationale cette année

Ukrinform
Cette année, le montant des allocations budgétaires pour les besoins de la Garde nationale de l'Ukraine s'élèvera à 800 millions de hryvnias.

Le Premier ministre ukrainien a fait cette déclaration lors d'une visite au Centre interministériel international de formation multidisciplinaire pour les unités de la Garde nationale, a rapporté le portail gouvernemental :

"Pendant quatre ans, nous avons réussi à créer les conditions [de travail de la Garde nationale]. Nous allons prolonger nos activités pour fournir un soutien aux troupes. Cette année, nous allons allouer 800 millions de hryvnias pour les besoins de la Garde nationale. [Le ministère des Affaires intérieures] a une stratégie [pour le développement de la Garde nationale, nous allons y investir ", a déclaré Hroïsman.

Selon le Premier ministre, le gouvernement a toujours fourni et continuera de fournir un soutien et une assistance complets à la garde nationale :

"Les officiers de la Garde nationale ont des conditions décentes pour devenir meilleurs, et chacun de vous va gagner l'honneur et le respect de nos citoyens", a t-il ajouté.

Le Centre interministériel international de formation multidisciplinaire deviendra bientôt l'un des principaux centres de formation pour les organismes des forces de l’ordre.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-