Des soldats ukrainiens  s’entraînent avec le Programme JMTG-U à Yaroviv

Des soldats ukrainiens s’entraînent avec le Programme JMTG-U à Yaroviv

Ukrinform
La formation d'une autre unité des forces armées ukrainiennes a pris fin au Centre international de maintien de la paix et de sécurité de l'Académie militaire nationale (champ de tir de Yavoriv) dans la région de Lviv, a rapporté l'état-major général des forces armées ukrainiennes.

"Pendant 55 jours, le groupe tactique du bataillon d'une brigade mécanisée des forces armées ukrainiennes a suivi un cours de formation intensif dans le cadre du programme JMTG-U (Joint Multinational Training Group-Ukraine), auquel participent, outre les instructeurs militaires ukrainiens, des experts militaires des Etats-Unis, du Canada, de Lituanie, de Pologne, de Grande-Bretagne et du Danemark", peut-on lire dans la déclaration.

 Dans le cadre de ce programme, l'unité ukrainienne a été formée pour la première fois sous la forme d'un groupe tactique de bataillon. Des unités blindées, d'artillerie et de défense anti-aérienne ont été ajoutées aux pelotons mécanisés.

L'entraînement n’a quant à lui pas subi de changements significatifs : les instructeurs ukrainiens et étrangers ont effectué une formation en plusieurs étapes, de la coordination des divisions et des pelotons à la conduite d’exercices tactiques, a indiqué l'état-major.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-