Les Forces armées de l’Ukraine prêtes à un nouveau cessez-le-feu

Les Forces armées de l’Ukraine prêtes à un nouveau cessez-le-feu

209
Ukrinform
Les Forces armées de l’Ukraine se déclarent prêtes à mettre en place et respecter le régime du cessez-le-feu pour la période de Pâques, à partir du 30 mars.

Cette information a été rapporté par le centre de presse du quartier général de l’opération anti-terroriste :

"Les unités des Forces armées dans les régions de Donetsk et de Louhansk, en respectant strictement les accords de Minsk, sont prêtes à fournir les conditions requises pour maintenir un cessez-le-feu global, durable et illimitée à partir du 30 Mars 2018 à 0h:01 (heure locale) tout le long de la ligne de démarcation", ont déclaré les militaires.

Le centre de presse rappelle que tous les accords concernant un cessez-le-feu ont été respectés par les Forces armées ukrainiennes.

"Cependant et seulement en cas de menaces pour la vie et la santé de la population civile ou des  militaires des Forces armées de l'Ukraine, ainsi que pour d’autres actes de provocations commis par les combattants pro-russes, les Forces armées ukrainiennes seront prêtes à réagir immédiatement", précise le service de presse.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>