MAE ukrainien : Les sanctions contre la Russie doivent être renforcées

MAE ukrainien : Les sanctions contre la Russie doivent être renforcées

115
Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères estime qu'il est nécessaire de renforcer les sanctions contre la Russie afin de forcer les entités qu’elle soutient dans le Donbass à adhérer au régime de cessez-le-feu.

Cette information a été publiée par la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Mariana Betsa, sur Twitter :

"Ne faites jamais confiance à l'agresseur, l’autre "cessez-le-feu "a été marqué par 57 bombardements, trois soldats ukrainiens blessés par les forces d'occupation russes et les miliciens soutenus par la Russie dans le Donbass".

Le nouveau régime de cessez-le-feu, la trêve dite « de Pâques », est entré en vigueur dans le Donbass ce vendredi 30 mars à minuit (heure de Kyiv). Il a été convenu par le Groupe de contact trilatéral à Minsk.

Selon le quartier général de l'opération anti-terroriste, les combattants russes et pro-russes ont bombardé 57 fois les positions ukrainiennes au cours des 24 dernières heures, faisant trois blessés parmi les forces armées ukrainiennes.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-