Lancement de la campagne de conscription de printemps en Ukraine

Lancement de la campagne de conscription de printemps en Ukraine

258
Ukrinform
La campagne de conscription militaire de printemps en Ukraine commence aujourd'hui, Lundi 2 avril, et durera jusqu'à la fin du mois de mai.

Cette déclaration a été faite par Artur Artemenko, chef de la Direction générale du personnel et chef d'état-major général adjoint des forces armées de l'Ukraine, rapporte Ukrinform.

"Tous les projets de commissions seront commencés le 2 avril et se termineront le 31 mai. Un total de 61,6 millions d'UAH de dépenses pour la campagne de conscription sera transféré aux commissions d'ici le 6 avril", a déclaré Artemenko.

Selon une résolution du gouvernement, 15 190 militaires doivent être enrôlés dans les forces armées et d'autres formations militaires ukrainienne sur la période avril-mai dans le cadre du service militaire obligatoire. 8 990 militaires d’entre eux rejoindront les forces armées, 1 000 le service spécial de transport d'État, 1 200 le service national des gardes-frontières et 4 000 la garde nationale.

Le président ukrainien, Petro Porochenko, a signé le 15 février un décret sur le retour à la vie civile des anciens conscrits et les dates des projets militaires concernant les citoyens ukrainiens en 2018.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>