Les combattants pro-russes sabotent le retrait d’armes à Stanytsya Louhanska

Les combattants pro-russes sabotent le retrait d’armes à Stanytsya Louhanska

83
Ukrinform
Le retrait d’armes de Stanytsya Louhanska, prévu depuis le mois de mars, est menacé par les attaques des unités armées illégales soutenues par la Russie.

Cette déclaration a été faite par Dmytro Goutsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense ukrainien :

"Au cours des dernières 24 heures, les combattants pro-russes ont effectué 6 attaques ciblées contre les positions des militaires ukrainiens, en déployant des mortiers de calibre 120mm à Louhanske et des mortiers de calibre 82mm à Troitske. Une attaque a été menée à Stanytsya Louhanska ou un retrait d’armes est prévu depuis le 5 mars. Par conséquence, le retrait d’armes est impossible dans des telles conditions", a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-