Petro Tsygykal:  70 gardes-frontières tués depuis le début de l'ATO

Petro Tsygykal: 70 gardes-frontières tués depuis le début de l'ATO

Ukrinform
Depuis le début de l'opération anti-terroriste (ATO) dans l'est de l'Ukraine, 70 membres du Service national des garde-frontières ont été tués, 429 ont été blessés, et cinq autres sont portés disparus.

Petro Tsygykal, directeur du Service national des garde-frontières, a fait cette déclaration lors d’un entretien accordé au site internet 112.ua :

"Depuis le début de la guerre, cinq gardes-frontières ont disparu. Malheureusement, nous ne savons pas s'ils sont vivants. Mais jusqu'à ce que nous le sachions à coup sûr, nous gardons espoir et nous allons les considérer comme disparus. 70 [garde-frontières] ont été tués, 429 ont été blessés ", a-t-il déclaré.

Tsygykal a ajouté que 19 000 membress du Service national des garde-frontières avaient déjà participé à l'Opération anti-terroriste dans le Donbass.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-