Le SBU se tient prêt pour une agression hybride de la Russie «sur tous les fronts»

Le SBU se tient prêt pour une agression hybride de la Russie «sur tous les fronts»

141
Ukrinform
Le Service de sécurité de l'Ukraine (SBU) s’est déclaré prêt à contrer une agression hybride d’importance de la Russie et venant de toutes les directions.

Le chef du SBU, Vasyl Hrytsak, a fait cette déclaration lors d’une visite de travail dans la région d'Odessa mardi 3 avril, a rapporté le service de presse du SBU sur sa page Facebook.

Selon lui, les employés di service ont déjà empêché près d'une centaine de tentatives d'incitation à des manifestations artificielles visant à déstabiliser la situation dans le pays au profit de la fédération de Russie :

"Le service a bloqué les intentions des services spéciaux russes d'organiser la fédéralisation secrète et l'autonomisation de plusieurs régions d'Ukraine, en particulier dans la région d'Odessa", a précisé Hrytsak.

Le chef du SBU a noté que les services spéciaux russes continuent leurs tentatives de destabilisation de la situation dans la région, en particulier en Bessarabie.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>