L’Ukraine teste le système de lance-missiles « Olkha » (photos)

L’Ukraine teste le système de lance-missiles « Olkha » (photos)

Ukrinform
Les tests de systèmes de lance-missiles ukrainiens « Olkha » ont commencé dans le sud de la région d’Odessa.

Cette information a été publiée sur le site officiel d’Olexandre Tourtchynov, sécretaire du Conseil de sécurité et de défense :

"Grâce aux efforts de tous ceux qui travaillaient sur ce projet, nous allons recevoir un système anti-missile puissant qui dépasse de toutes les manières son analogue russe « Smertch »", a-t-il déclaré.

Selon lui, ces tests "sont la finalisation d'un projet à grande échelle ayant mêlé des scientifiques, des designers et des ouvriers de production ukrainiens".

Tourtchynov annonce que les tests finaux se déroulerons en plusieurs étapes, au cours desquelle s la conformité du système sera vérifié selon tous les paramètres des caractéristiques tactiques et techniques des missiles.

Après cela, les systèmes de missiles seront mis en service, et l'industrie de défense ukrainienne commencera leur production en série.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-