Des combattants pro-russes tirent sur un quartier résidentiel d’Avdiivka, des civils menacés

Des combattants pro-russes tirent sur un quartier résidentiel d’Avdiivka, des civils menacés

196
Ukrinform
La nuit dernière, des combattants pro-russes ont tiré sur un quartier résidentiel d’Avdiivka. Les résidents ont été forcés de passer la nuit dans des abris.

Cette information a été confirmée par Pavlo Zhebryvsky, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk :

"Dans la nuit, des mercenaires pro-russes ont encore tiré sur la vieille ville d’Avdiivka. Pavlo Malykhine, chef de l’administration municipale d’Avdiivka, m’a raporté que les tirs avaient commencé dans la nuit, les gens ont réussi à descendre dans les abris et y sont restés pour la nuit. Heureusement, il n’y a pas eu de victimes", a-t-il publié sur la page Facebook.

Mercredi matin, la police de la région de Donetsk a annoncé que l’attaque nocturne sur Avdiivka avaient été qualifiée d’acte terroriste au regard du code pénal ukrainien.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>