478 chars et 35 500 combattants russes et pro-russes se trouvent dans le Donbass actuellement

478 chars et 35 500 combattants russes et pro-russes se trouvent dans le Donbass actuellement

233
Ukrinform
Selon les données du ministère de l’Intérieur de l’Ukraine, 35 500 militaires et mercenaires russes et combattants pro-russes locaux se trouvent actuellement sur le territoire temporairement occupé des régions de Donetsk et de Louhansk.

Le ministre de l'Intérieur Arsen Avakov l’a déclaré au cours du 11e Forum sur la sécurité de Kyiv.

"Selon les données du  ministère de l'Intérieur, des unités du Commandement de la Huitième Armée des Forces armées du sud de la Fédération de Russie sont dissimulées sous la forme d'unités descombattants pro-russes des Républiques auto-proclamées de Donetsk et de Louhansk. Ils sont composés de militaires de carrière de la Fédération de Russie, de mercenaires et d'une partie de la population locale. Ces forces sont composées de 35 500 personnes", a déclaré le ministre.

Selon lui, les combattants pro-russes possèdent dans leur arsenal 478 chars, 848 véhicules blindés de combat, 750 systèmes d’artillerie et de mortiers, 208 systèmes des lance-roquettes multiples, 363 systèmes anti-chars et 419 systèmes de défense anti-aérienne.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>