Les combattants pro-russes préparent une provocation contre l’OSCE

Les combattants pro-russes préparent une provocation contre l’OSCE

Ukrinform
Les combattants pro-russes dans le Donbass prévoient de réaliser une nouvelle provocation dans les territoires occupés, à l'encontre des représentants de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du quartier général de l’opération anti-terroriste :

"Les unités illègales, dirigées par la Russie, continuent d’utiliser toute ocassion pour discréditer les unités de l’opération anti-terroriste. Prochainement, ils prévoient une nouvelle provocation lors d’un travail des représentants de la mission spéciale de suivi de l’OSCE sur les territoires occupés", peut-on lire dans le communiqué.

Ainsi, le Service de reconnaissance du quartier général de l'opération anti-terroriste a été informé que les forces de défense anti-aérienne des groupes armées russes et pro-russes, en particulier dans la direction de Bakhmut, ont été autorisées à détruire les drones de l'OSCE dans leurs zones de responsabilité. Dans le même temps, les combattants pro-russes ont reçu l'ordre de prendre en compte la trajectoire du vol des drones et l'emplacement des positions des forces ukrainiennes afin de transférer la responsabilité de sa destruction à l'armée ukrainienne après la destruction du drone.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-