Ukroboronprom présente son matériél militaire au salon international « Defence Services Asia » en Malaisie

Ukroboronprom présente son matériél militaire au salon international « Defence Services Asia » en Malaisie

61
Ukrinform
Le consortium national «Ukroboronprom » et la société publique « Ukrspecexport », qui fait partie du consortium, participent au salon international Defence Services Asia (DSA), l'un des plus grands forums d'armement et de matériel militaire en Asie.  

Cette information a été publiée sur le site officiel d'Ukroboronprom :

"Un modèle grandeur nature du missile antichar "SKIF", des modèles de BTR-4, BTR-3E1 avec le module de combat "Shturm", un véhicule blindé "KOZAK-2M", des missiles R-27ER et P-27ET, le radar 3D de type 36D6M, le moteur 6TD, ainsi que des fusils à lunette UBR-008 et UAR-10 de 7,62 mm seront présentés dans le cadre de l’exposition".

La délégation ukrainienne est dirigée par le directeur général d'Ukroboronprom, Pavlo Boukine.

L'exposition internationale Defence Services Asia (DSA) est l'un des plus grands forums du matériel militaire d'Asie. La DSA est tenue sous les auspices du ministère de la Défense malaisien. Cette année, le Defense Services Asia 2018 aura lieu à Kuala Lumpur du 16 au 19 avril.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-