Quinze soldats ukrainiens accueillis en Géorgie pour des soins

Quinze soldats ukrainiens accueillis en Géorgie pour des soins

Ukrinform
Après les trois militaires accueillis en Belgique le mois dernier, quinze militaires des forces armées ukrainiennes sont actuellement en Géorgie afin d’y recevoir des soins et suivre leur rééducation.

Cette information a été rapporté par l'état-major général des forces armées de l'Ukraine :

"Ces membres de l'ATO suivront pendant dix jours un traitement de réadaptation médicale et psychologique sous le soleil de Géorgie. Il s’agit du second groupe d'officiers, de soldats et de sergents des forces armées ukrainiennes qui sera réhabilité cette année", peut-on lire dans le rapport.

Les  soldats ukrainiens ont également reçu l'ordre de remettre une décoration militaire posthume à la famille de David Sikharulidze, un soldat géorgien décédé qui a participé aux combats dans le Donbass.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-