Un militaire ukrainien blessé dans le Donbass est décédé à l’hôpital. Il avait 20 ans

Un militaire ukrainien blessé dans le Donbass est décédé à l’hôpital. Il avait 20 ans

169
Ukrinform
Yevhen Khomenko, un militaire du régiment ukrainien « Azov » est décédé à l’hôpital de Dnipro. Il n’avait que 20 ans.

Cette information a été communiquée par Serhiy Ryzhenko,directeur de l’hôpital en direct sur la chaîne 34.

"Tous les jours, nous accueillons des militaires blessés en provenance de l’est. Aujourd’hui, notre compatriote de Volnogorsk est décédé. Il avait 20 ans. Nous voyions l’état dans lequel il était, mais nous gardions l’espoir et nous avons fait tout notre possible pour l’aider", a-t-il déclaré.

Yevhen Khomenko a reçu un éclat d’obus dans la tête.

Serhiy Ryzhenko a précisé que depuis la semaine dernière, l’hôpital de Dnipro avait déjà accueilli 10 militaires grièvement blessés dans le Donbass. Au total depuis le début de l’opération anti-terroriste, l’hôpital a accueilli plus de 3 000 militaires blessés.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>