L'Ukraine a mené des exercices militaires près de la frontière administrative avec la Crimée

L'Ukraine a mené des exercices militaires près de la frontière administrative avec la Crimée

Ukrinform
Des "marines" ukrainiens ont mené des exercices de défense cotière près de la frontière administrative avec la Crimée temporairement occupée.

Cette information a été rapporté par le centre de presse du commandement de la marine des forces armées de l'Ukraine :

"Pendant plusieurs jours, près de la frontière administrative avec le territoire temporairement occupé de la République autonome de Crimée, des unités de la Marine des Forces armées ukrainiennes ont mené des exercices de défense de la côte contre des attaques ennemies conventionnelles", peut-on lire dans le communiqué.

Des unités d'artillerie ukrainiennes ont réalisé des exercices d'entraînement afin d'être à même de repousser un débarquement de navires amphibies et des assauts conventionnels par voir maritime. Les "marines" ont également mené des manoeuvres visant à faire face à divers assauts et tentatives de débarquements maritimes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-