ONU : Plus de 2 500 civils ont péri au cours des 4 années du conflit armé dans le Donbass

ONU : Plus de 2 500 civils ont péri au cours des 4 années du conflit armé dans le Donbass

157
Ukrinform
Le conflit armé à l’est de l’Ukraine a coûté la vie a plus 2 500 civils.

Cette information a été rapportée par le Bureau de coordination des affaires humanitaires (OCHA).

"Plus de 2 500 personnes civiles ont péri et 9 000 ont été blessés suite au conflit armé en qui avait commencé dans l'est de l'Ukraine  il y a 4 ans. Le nombre de morts ne cesse d’augmenter presque tous les jours", peut-on lire dans le rapport.

Neal Wolker, le coordinateur de l’ONU à Kyiv a déclaré que la crise dans le Donbass avait touché environ 4 400 000 personnes, et que 3 400 000 d'entre elles avaient nécessité et nécessitaient toujours de l'aide humanitaire. Les habitants de la ligne de front sont régulièrement pris sous les bombardements.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-