Petro Porochenko a assisté aux tests finals du système de lance-missiles ukrainien « Vilkha»

Petro Porochenko a assisté aux tests finals du système de lance-missiles ukrainien « Vilkha»

251
Ukrinform
Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, a assisté aux tests finals du système de lance-missiles ukrainien « Vilkha» et a demandé à ce que la production de ces systèmes soit mise en place cette année.

Le Président a aussi déclaré qu’il avait assisté aux tests finals de «Vilkha».

«Pourquoi est-ce si important? Et bien, non seulement parce que l'armée ukrainienne recevra enfin des armes de haute précision, ce qui augmentera considérablement l'efficacité des opérations des forces armées, mais c’est aussi très important parce que le missile «Vilkha» est entièrement assemblé à partir de composants ukrainiens», a déclaré Poroshenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>