USA : L'Ukraine a encore beaucoup à faire pour devenir membre de l'OTAN

USA : L'Ukraine a encore beaucoup à faire pour devenir membre de l'OTAN

111
Ukrinform
Les États-Unis considère que l'Ukraine est encore loin de tous les standards requis pour rejoindre l'Alliance atlantique, mais espèrent qu'elle continuera à faire des efforts pour en devenir membre.

Le nouveau secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a fait cette déclaration ce vendredi à Bruxelles, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Il y a eu une discussion aujourd'hui sur l'Ukraine. Il y a encore beaucoup à faire pour parvenir à son entrée potentielle en tant que partenaire de l'OTAN", a déclaré le secrétaire d'Etat américain, répondant à une question de la presse.

Lire aussi : Porochenko : L'Ukraine n'arrive pas vers l'OTAN les mains vides

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>