Les milices ont tiré sur Maryinka: des maisons et un hôpital endommagés (photos)

Les milices ont tiré sur Maryinka: des maisons et un hôpital endommagés (photos)

163
Ukrinform
Le bombardement de Maryinka, effectué aujourd'hui par des combattants pro-russes et russes, qui a endommagé six maisons, a été qualifié par les forces de l'ordre comme un acte terroriste.

Cette information a été communiquée par la police de la région de Donetsk :

"Les formations armées illégales ont tiré sur les quartiers résidentiels de la ville, il n'y a pas eu de blessés. Des fragments d'obus ont été retrouvés à proximité de l'hôpital rue Zhovtnevy. Au total, six habitations ont été endommagées. Conformément à la partie 2 de l'article 258 du Code pénal de l'Ukraine, cette attaque a été qualifiée d'attentat".

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-