Défilé militaire à Ternopil

Défilé militaire à Ternopil

224
Ukrinform
Une grande marche militaire à eu lieu à Ternopil pour célébrer le retour de la 44e brigade d'artillerie de la zone de conflit à l’est de l’Ukraine.

Cette information a été rapporté par le correspondant d'Ukrinform.

"Pour la première fois depuis le début de l'agression russe, toute la brigade avec son équipement et son personnel est rentrée chez elle. En septembre 2014, nous avons réussi à restaurer l'unité militaire de Ternopil, où la 44e brigade d'artillerie est maintenant déployée. Les gars qui sont allés protéger l'État étaient des bénévoles. Par la suite, ils ont été rejoints par des unités régulières de l'armée ukrainienne, parmi lesquelles se trouvait la Brigade d'artillerie de Ternopil. C'est grâce à tous et grâce à vos efforts que l'occupant russe a été arrêté. Par conséquent, nous ferons de notre mieux pour que nos soldats se sentent à l'aise dans la région de Ternopil et sur la ligne de front ", a déclaré Stepan Barna, directeur de l'administration régionale de l'État, en s’adressant aux militaires.

Les soldats, rentrés du front, ont parcouru l'avenue principale de Ternopil, où des centaines d'habitants les ont accueillis avec des fleurs et des applaudissements.

Les célébrations se poursuivront aujourd'hui sur la place du Théâtre.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>