Porochenko félicite l'armée ukrainienne pour sa performance à Combined Resolve X

Porochenko félicite l'armée ukrainienne pour sa performance à Combined Resolve X

127
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a félicité les parachutistes de la 79e brigade d'assaut de Mykolaïv et les tankistes de la 14e brigade mécanisée pour leur performance réussie lors des manoeuvres Combined Resolve X en Allemagne.

Le chef de l'Etat a fait cette déclaration dans un message publié sur sa page Facebook :

"Je suis fier de nos militaires, qui ont prouvé une fois de plus que l'armée ukrainienne est l'une des plus combatives au monde ! Les organisateurs des exercices militaires internationaux Combined Resolve X ont dû changer de scénario en raison de leur audace et de leur professionnalisme. Les parachutistes de la 79ème brigade d'assaut de Mykolaiv et les tankistes de la 14ème brigade mécanisée détachée ont montré leur véritable classe sur le champ de tir, continuez, les gars, nous croyons en votre force !", a écrit Porochenko.

Les manœuvres Combine Resolve X se déroulent sur le territoire de la base militaire d'Hohenfels en Allemagne. Combined Resolve est un exercice multinational mené par l'armée des Etats-Unis en Europe deux fois par an durant la rotation des unités des troupes américaines.

Lire aussi : Des chars et des blindés ukrainiens sont arrivés en Allemagne pour participer à des exercices internationaux (vidéo)

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>