Le Congrès des États-Unis propose d'allouer 250 millions de dollars à l'Ukraine

Le Congrès des États-Unis propose d'allouer 250 millions de dollars à l'Ukraine

Ukrinform
La Commission des forces armées de la Chambre des représentants du Congrès des États-Unis a proposé d'allouer 250 millions de dollars d'assistance à l'Ukraine pour améliorer son secteur de la défense.

L'ambassade d'Ukraine aux États-Unis a communiqué cette information le lundi 7 mai :

"La Commission des forces armées de la Chambre des représentants du Congrès américain a présenté un projet de loi relatif au budget de défense nationale pour l'exercice 2019. Le montant des fonds proposés à allouer pour l'assistance à la sécurité de l'Ukraine, y compris les armes létales, est fixé à 250 millions de dollars, soit 100 millions de dollars de plus que ce que le Comité a proposé de fournir au cours de l'exercice en cours".

Dans le même temps, selon l'information diffusée par l'ambassade, le projet stipule que 50 millions de dollars parmi ce montant "devraient être alloués exclusivement à la fourniture d'une aide létale défensive".

Lire aussi : Les Javelin sont arrivés: est-ce vraiment une victoire importante?

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-