Les combattants pro-russes installent des « clôtures » de mines anti-personnelles

Les combattants pro-russes installent des « clôtures » de mines anti-personnelles

Ukrinform
Les commandants des formations armées illégales pro-russes ont mis en place des restrictions sévères concernant les déplacements de civils dans les Républiques auto-proclamées : ils ont fait  installer des champs de mines supplémentaires en guise de " clôtures ".

Cette information a été communiquée par l'attaché de presse du ministère de la Défense ukrainien, Dmytro Goutsoulyak :

"Dans les zones de déploiement des troupes d'occupation russes, des champs de mines supplémentaires ont été installés, notamment des mines antipersonnel interdites par les conventions internationales. Ces actes ont fait augmenter le nombre de morts et de blessés parmi la population civile, notamment dans le village de Zhovte occupé par les miliciens, où un homme est mort en explosant sur un mine le 7 mai dernier", a-t-il précisé.

Lire aussi : Au moins 355 civils tués par des mines dans le Donbass au cours des quatre dernières années

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-