Donbass: Un infirmier militaire tué alors qu'il portait secours à l'un de ses camarades blessé

Donbass: Un infirmier militaire tué alors qu'il portait secours à l'un de ses camarades blessé

544
Ukrinform
Un infirmier militaire de la 95e brigade d'assaut aéroportée des forces armées ukrainiennes est décédé le 12 mai alors qu'il portait secours à un de ses camarades blessé par des tirs.

Cette information a été diffusée par la chaine de télévision 24 canal

Oleg Bokach, un infirmier militaire des forces armées ukrainiennes, est décédé samedi dernier dans la zone de conflit à l'est de l'Ukraine Donbass alors qu'il apportait les premiers secours à un autre soldat ukrainien, mortellement blessé par des tirs lui aussi.

Cette in formation a été rapportée par Halyna Tsehelnyk, une bénévole :

"L'infirmier militaire Oleg Bokach, né en 1994, est décédé hier [12 mai 2018 - NdlR]. Il a été blessé à la tête par un éclat d'obus, alors qu'il essayait de sauver un blessé dans une zone sous le feu [des miliciens russes et pro-russes]", a déclaré la volontaire.

Photo: Олег Бокач

Lire aussi : Donbass : les milices déploient toujours de l’artillerie et des mortiers, deux soldats ukrainiens blessés

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>