Les gardes-frontières ukrainiens ont arrêté un homme accusé de meurtre qui tentait de rejoindre les combattants pro-russes

Les gardes-frontières ukrainiens ont arrêté un homme accusé de meurtre qui tentait de rejoindre les combattants pro-russes

135
Ukrinform
Les gardes-frontières ukrainiens ont arrêté un homme accusé de meurtre dans la zone de conflit à l’est de l’Ukraine. Il tentait de franchir la ligne de démarcation afin de rejoindre les combattants pro-russes de l'auto-proclamée République de Donetsk.

Cette information a été confirmée par le service de presse du Service national des garde-frontières ukrainiens :

" Les garde-frontières du Service national des garde-frontières ukrainien, en coopération avec la 30e brigade des Forces militaires ukrainiennes, ont repéré un homme, né en 1973, qui s’avançait sur le chemin de fer vers le territoire non-contrôlé de la région de Donetsk. L’homme a été arrêté. Lors d’un interrogatoire, il a expliqué qu’il voulait franchir la ligne de démarcation afin de se joindre aux unités armées illégales. Il s’est avéré par la suite que l’homme était accusé d’avoir commis un homicide en état d’ébriété", peut-on lire dans le communiqué. 

L’homme a été transmis aux agents de la Police nationale.

Lire aussi : Petro Tsygykal : 70 gardes-frontières tués depuis le début de l'ATO

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-