Consultations politiques et militaires ukraino-britanniques à Londres

Consultations politiques et militaires ukraino-britanniques à Londres

Ukrinform
Une délégation du ministère de la Défense ukrainien a pris part à des consultations militaires et politiques avec le gouvernement britannique à Londres.

Cette information a été diffusée par le service de presse du ministère de la Défense dans un communiqué :

"La délégation du ministère de la Défense de l'Ukraine, dirigée par le vice-ministre ukrainien de l'Intégration, le général Anatoly Petrenko, a participé à des consultations militaires et politiques ukraino-britanniques dans le cadre de la coopération bilatérale à Londres le 15 mai", indique le communiqué.

Au cours de sa visite, le chef de la délégation ukrainienne a rencontré le ministre d'État aux forces armées, Mark Lancaster, le directeur de la politique de sécurité internationale auprès du ministère de la Défense, Nick Gurr, le général Mark Carleton-Smith, sous-chef d'état-major pour la Stratégie et les opérations), et le directeur du département de la politique de sécurité du Foreign and Commonwealth Office (le ministère des Affaires étrangères britannique), Ben Fender.

"Au cours des réunions avec la partie britannique, la situation militaire et politique et les progrès actuels de la coopération entre les ministères de la défense des deux États ont été discutés, la direction et les priorités de la coopération ont été déterminées et le plan d'action bilatéral adopté", peut-on lire dans la déclaration du ministère de la Défense ukrainien.

Lire aussi : L'Ukraine et la Grande-Bretagne élargissent leur coopération

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-