Le ministère ukrainien des Affaires étrangères appelle à renforcer les sanctions contre la Russie en raison de la détérioration de la situation dans le Donbass

Le ministère ukrainien des Affaires étrangères appelle à renforcer les sanctions contre la Russie en raison de la détérioration de la situation dans le Donbass

146
Ukrinform
La porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Mariana Betsa, a fait cette déclaration sur Twitter :

"Détérioration dans le Donbass : 66 attaques, Grads utilisés par Russie & [les forces qu'elle dirige]. 4 soldats ukrainiens blessés, 2 tués. Les sanctions devraient être renforcées", a écrit Betsa.

La situation dans la zone d'opération des Forces Unies dans le Donbass est restée tendue au cours de la dernière journée. Les forces d'occupation russes etpro-russes ont violé le régime de cessez-le-feu à 66 reprises en utilisant des mortiers, de l'artillerie et des systèmes de lance-roquettes multiples BM-21, couramment appelés "Grad" à 25 reprises.

Deux soldats ukrainiens ont été tués et quatre autres blessés au combat.

Lire aussi : La situation dans le Donbass s'est déteriorée : 66 attaques, 2 morts et 4 blessés

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>