Donbass : Trois miliciens capturés par les forces armées ukrainiennes

Donbass : Trois miliciens capturés par les forces armées ukrainiennes

212
Ukrinform
Les forces armées ukrainiennes dans le Donbass, sous le commandement du quartier générale des Forces Unies, ont capturé trois miliciens pro-russes lors d'une mission.

Un groupe de reconnaissance du 46e bataillon d'assaut «Donbass» des forces interarmées ukrainiennes a capturé trois membres des formations armées illégales lors d'un court affrontement dans la soirée du 20 mai. L'unité a remis les trois captifs et leurs armes à feu personnelles au service de sécurité de l'armée :

"Lors d'un raid sur l'arrière de l'ennemi pour détecter les armes utilisées pour bombarder des zones habitées, les troupes ukrainiennes ont repéré un poste d'observation ennemi. Un combattant a été tué et trois autres ont été capturés lors d'une courte bataille", a rapporté le centre de presse du quartier général de l'Opération des Forces Unies.

Une procédure judiciaire a été ouverte.

Lire aussi : Donbass : Des militaires ukrainiens capturent un combattant russe

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-