Un immeuble résidentiel d'Avdiivka endommagé suite à un bombardement des milices pro-russes

Un immeuble résidentiel d'Avdiivka endommagé suite à un bombardement des milices pro-russes

177
Ukrinform
À Avdiivka, dans la région de Donetsk, un bâtiment résidentiel a été endommagé à la suite d'une attaque d'artillerie lourde, pourtant interdite par les accords de Minsk, de miliciens russes et pro-russes.

Cette information a été rapporté par le service de presse du Service d'urgence de l'État ukrainien de la région de Donetsk mercredi :

"Les hostilités se poursuivent sur le territoire de la région de Donetsk et le 22 mai, le service d'urgence de l'Etat a été informé d'un bombardement sur la ville d'Avdiivka, qui a endommagé un immeuble d'habitation", peut-on lire dans le communiqué.

Le service d'urgence de l'État n'a pas précisé si des civils avaient été blessées ou tuées lors de cette attaque.

Lire aussi : Donbass : 49 attaques, un militaire ukrainien tué et trois autres blessés

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-