Donbass : les milices pro-russes utilisent de nouveau des mortiers, deux soldats ukrainiens blessés

Donbass : les milices pro-russes utilisent de nouveau des mortiers, deux soldats ukrainiens blessés

93
Ukrinform
La situation dans l'est de l'Ukraine est restée tendue au cours des dernières 24 heures. Des affrontements ont eu lieu tout le long de la ligne de contact.

Les combattants russes et pro-russes ont violé le cessez-le-feu dans le Donbass à 38 reprises, déployant notamment des mortiers à 8 reprises. Les militaires ukrainiens ont dû riposter pour atténuer les attaques incessantes des milices.

La situation la plus tendue a été observée aux alentours de Krymske, de Troitske, de Zaitseve, de la mine "Boutivka", de Granitne, d'Opytne et de Pavlopil.

Le centre de presse de l'opération des Forces unies (OFU) a précisé que deux soldats ukrainiens avaient été blessé au cours des affrontements d'hier. Selon les informations du service des renseignements militaires, deux miliciens ont été tués et trois autres blessés.

Lire aussi: Département d'Etat US : Le Kremlin contrôle la violence dans l'est de l'Ukraine

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-