Discussions Ukraine-OTAN à propos des priorités de défense et de coopération technique

Discussions Ukraine-OTAN à propos des priorités de défense et de coopération technique

Ukrinform
Les membres du Groupe de travail conjoint OTAN-Ukraine sur la coopération technique en latière de défense ont discuté des résultats de la coopération et des futurs programmes de travail à mettre en place.

Cette information a été rapporté par le service de presse du Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine :

"Dans le cadre de l'approfondissement du partenariat pratique entre l'Ukraine et l'OTAN en matière de défense et de technique, le 23 mai 2018 a eu lieu à Odessa la 26ème réunion du Groupe de travail conjoint OTAN-Ukraine sur la coopération technique en matière de défense", peut-on lire dans la déclaration.

La délégation de l'Ukraine était dirigée par le premier secrétaire adjoint du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine et président de la Commission interministérielle sur la politique de coopération militaire et technique et de contrôle des exportations, Oleh Hladkovsky. La délégation de l'OTAN était dirigée par le Secrétaire général adjoint à l'investissement dans la défense, Camille Grand.

Les deux parties ont discuté des résultats de la coopération dans le domaine des armements, ont clarifié les priorités dans le cadre de la feuille de route pour la coopération technique OTAN-Ukraine et les tâches pour sa mise en œuvre dans la seconde moitié de l'année 2018.

Lire aussi : L'OTAN soutient l'Ukraine et continue d'exercer des pressions sur la Russie

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-