Stoltenberg: le crash du MH17 est le résultat de l'agression russe en Ukraine et dans le monde

Stoltenberg: le crash du MH17 est le résultat de l'agression russe en Ukraine et dans le monde

204
Ukrinform
La Russie devrait accepter la responsabilité du crash de MH17 survenu dans les territoires occupés du Donbass selon le secrétaire général de l'OTAN.

Jens Stoltenberg a fait cette déclaration lors de la réunion de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN à Varsovie ce lundi, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Je suis d'accord avec le gouvernement des Pays-Bas, qui a appelé la Russie à accepter sa responsabilité dans l'accident", a souligné le secrétaire général de l'OTAN.

Stoltenberg a précisé que la Russie avait également interféré dans les processus démocratiques, en se rendant responsable de cyber-attaques et en investissant dans des types d'armes modernes qui brouillent les frontières entre conflits ordinaires et nucléaires, ou encore en annexant la Crimée et en déstabilisant l'Ukraine :

"Le crash de MH17 est le résultat de cette agression", a conclu le secrétaire général de l'OTAN.

Lire aussi : La communauté internationale réagit aux accusations portées par le JIT dans l'enquête sur le MH17

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-