L’OSCE: au moins 11 civils tués dans le Donbass au mois de mai

L’OSCE: au moins 11 civils tués dans le Donbass au mois de mai

Ukrinform
Au cours du mois de mai, 43 personnes ont été victimes du conflit dans le Donbass, dont 11civils tués.

Cette information a été confirmée par Alexander Hug, premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

"Suite à la dégradation de la situation sécuritaire au mois de mai, nous avons la confirmation de 43 victimes: 11 tués et 32 blessés. Nous sommes en train de vérifier les informations concernant d’autres victimes et nous nous attendons à ce que leur nombre soit supérieur à ce chiffre. La détérioration de la situation, ou plutôt l’ambiance de terreur que les parties soutiennent ou même renforcent, surtout autour de la station d’épuration d’eau de Donetsk, se ressent", a-t-il déclaré.

Lire aussi: Donbass : Les milices ont violé le cessez-le-feu à 37 reprises, une adolescente tuée

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-