L’OSCE: au moins 11 civils tués dans le Donbass au mois de mai

L’OSCE: au moins 11 civils tués dans le Donbass au mois de mai

288
Ukrinform
Au cours du mois de mai, 43 personnes ont été victimes du conflit dans le Donbass, dont 11civils tués.

Cette information a été confirmée par Alexander Hug, premier adjoint du chef de la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

"Suite à la dégradation de la situation sécuritaire au mois de mai, nous avons la confirmation de 43 victimes: 11 tués et 32 blessés. Nous sommes en train de vérifier les informations concernant d’autres victimes et nous nous attendons à ce que leur nombre soit supérieur à ce chiffre. La détérioration de la situation, ou plutôt l’ambiance de terreur que les parties soutiennent ou même renforcent, surtout autour de la station d’épuration d’eau de Donetsk, se ressent", a-t-il déclaré.

Lire aussi: Donbass : Les milices ont violé le cessez-le-feu à 37 reprises, une adolescente tuée

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-