Un militaire ukrainien, âgé de 20 ans,  succombe à ses blessures

Un militaire ukrainien, âgé de 20 ans, succombe à ses blessures

Ukrinform
Le 25 juin, Ruslan Bahlyk, militaire ukrainien, blessé dans le Donbass le 19 juin, a succombé à ses blessures à l’hôpital de Dnipro.

Cette information a été communiquée par Tetyana Gouba, adjointe du chef de l'administration régionale de Dnipro.

« Ruslan est parti sans reprendre conscience, son père était à ses côtés. Les médecins se sont battus pour lui jusqu’au bout», a-t-elle annoncé.

Auparavant, Serhiy Ryzhenko, médecin en chef de l’hôpital de Dnipro a parlé de Ruslan sur sa page Facebook.

«Ruslan, 20 ans, est un sergent originaire de la ville de Trostynets dans la région de Soumy. Il a reçu une balle qui a causé une blessure crânio-cérébrale. La balle est entrée par le front et sortie par l'arrière de la tête. La boîte crânienne a été fendue en deux. Il s’agit d’une blessure qui provoque, en règle générale, une mort instantanée. Il est dans le coma ».

Lire aussi : Les médecins communiquent des précisions sur l’état de santé des deux militaires ukrainiens grièvement blessés

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-