Le 4e anniversaire de la libération de Sloviansk et Kramatorsk célébré sur le mont Karatchoun (photos)

Le 4e anniversaire de la libération de Sloviansk et Kramatorsk célébré sur le mont Karatchoun (photos)

89
Ukrinform
Le 4e anniversaire de la libération des villes ukrainiennes de Sloviansk et Kramatorsk occupées par les séparatistes a été célébré sur le mont Karatchoun dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par l’édition locale «Dilovy Slavyansk».

«Le 1er juillet, les célébrations à l’occasion du 4e anniversaire de la libération des villes de Sloviansk et Kramatorsk des occupants pro-russes se sont déroulées sur le mont Karatchoun aux abords de Sloviansk dans la région de Donetsk » , peut-on lire dans le communiqué. 

La médaille «Pour la libération de Sloviansk» a été décernée à tous les militaires ukrainiens morts lors de la libération de la ville et, en mémoire, une stèle comportant les logos des structures du pouvoir qui ont participé à la libération de ces villes a été installée sur le mont.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-