Un fusilier marin ukrainien succombe à ses blessures à l’hôpital de Kharkiv

Un fusilier marin ukrainien succombe à ses blessures à l’hôpital de Kharkiv

Ukrinform
Edouard Fedorov, un fusilier marin des Forces navales des Forces armées ukrainiennes, âgé de 22 ans, est décédé à l’hôpital de Kharkiv. Il a été grièvement blessé lors d’une mission dans le Donbass occupé.

Cette information a été communiquée par le commandement des Forces navales des Forces armées de l’Ukraine.

«Le fusilier marin Edouard Fedorov a succombé à ses blessures reçues lors d’une mission de combat pour la défense de son pays. C’est une lourde perte pour les Forces navales des Forces armées de l’Ukraine, la famille et les proches de Fedorov», peut-on lire dans le communiqué.

Edouard Fedorov a été blessé le 27 juin dernier lors d’une attaque des groupes pro-russes sur les positions de la 36e brigade d’infanterie marine.

«Pendant pratiquement cinq jours, les médecins de l’hôpital de Kharkiv se sont battus pour sauver la vie de notre fusilier, mais le 2 juillet, vers 21h00, son coeur s’est arrêté. Le commandement et tout le personnel des Forces navales expriment leurs condoléances aux parents et aux proches d'Edouard. Il a été un homme brillant, dévoué, loyal, sincère ... jusqu'à la fin», peut-on lire sur la page Facebook de la brigade d’Edouard.

Le militaire n’avait que 22 ans, lui et son épouse attendait un heureux événement....

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-