En un an, les sauveteurs ukrainiens ont restauré 500 maisons détruites à Avdiivka

En un an, les sauveteurs ukrainiens ont restauré 500 maisons détruites à Avdiivka

69
Ukrinform
En un an, les sauveteurs du Service d'État de l'Ukraine pour les situations d’urgence ont restauré 500 maisons à Avdiivka, détruites par les bombardements des combattants pro-russes.

Cette information a été communiquée par le département principal du Service d'État de l'Ukraine pour les situations d’urgence.

Cela est rapporté par la Direction principale du Service d'État de l'Ukraine pour les situations d’urgence  dans la région de Donetsk.

«Depuis plus d’un an, les agents de notre service, venus de tout le pays, aident les habitants d’Avdiivka à revenir à la vie normale. Ils continuent à restaurer des maisons endommagées par les tirs de l'artillerie ennemie ... À ce jour, les travaux de rénovation de 500 habitations sont terminés», peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Donbass : les affrontements se poursuivent, quatre militaires ukrainiens blessés

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-