Un civil blessé à Krasnohorivka suite aux attaques des forces pro-russes

Un civil blessé à Krasnohorivka suite aux attaques des forces pro-russes

59
Ukrinform
Les combattants pro-russes tirent de nouveau sur les localités habitées du Donbass, créant une menace pour la population civile. Hier, un civil a été victime d’une attaque des forces pro-russes à Krasnohorivka, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le centre de presse des Forces unies de l’Ukraine.

«Le 10 juillet, vers 09h00, les combattants pro-russes ont tiré avec des armes lourdes sur la localité de Krasnohorivka, et avec des armes de chasse.

Il a été déterminé au préalable que les combattants pro-russes ont tiré sur Krasnohorivka depuis le village de Staromychaylivka. Après le bombardement, un citoyen civil qui se trouvait dans la cour de sa maison située rue Tchaïkovski N°6 a été blessé par une balle », peut-on lire dans le communiqué.

La victime a été transportée à l’hôpital de Kourakhove. Les représentants de la délégation ukrainienne auprès du centre de la coordination et du contrôle du cessez-le-feu ont prévenu la mission de l’OSCE.

Lire aussi : Un civil a sauté sur une mine , 81 civils blessés et tués dans le Donbass au cours des 3 derniers mois

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-