Depuis le début de l’année, 17 000 Ukrainiens ont signé un contrat avec l’armée

Depuis le début de l’année, 17 000 Ukrainiens ont signé un contrat avec l’armée

69
Ukrinform
Depuis le début de 2018, 17 000 Ukrainiens ont signé un contrat avec les Forces armées ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par Anatoly Petrenko, adjoint du ministre de la Défense de l’Ukraine, lors d’une conférence de presse.

«Depuis le début de 2018, 17 000 personnes ont été acceptées pour effectuer un service militaire dans le cadre d'un contrat avec les forces armées ukrainiennes», a-t-il déclaré.

Le ministre adjoint a également informé qu'en avril-mai 2018, une vague de mobilisation a eu lieu au cours de laquelle 15 190 personnes ont été mobilisées et envoyées renforcer les rangs des forces armées et d'autres formations militaires.

En outre, il y a eu une augmentation de la réserve opérationnelle des forces armées de l'Ukraine, qui est de plus de 158 000 personnes, dont environ 122 000 représentent la réserve de la première étape.

Lire aussi : Porochenko : 25 000 femmes servent actuellement dans les forces armées ukrainiennes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>