Les médias russes tournent des vidéos de désinformation sur les Forces armées ukrainiennes

Les médias russes tournent des vidéos de désinformation sur les Forces armées ukrainiennes

256
Ukrinform
Les séparatistes et les médias russes continuent leurs actes de propagande dans l’objectif de discréditer les Forces armées ukrainiennes et d’«encourager» les combattants des unités illégales pro-russes.

Cette information a été communiquée par Dmytro Houtsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense de l’Ukraine, lors de sa conférence de presse quotidienne.

Selon lui, en particulier une équipe de tournage russe avec l'implication d’une unité de l'une des brigades d'infanterie motorisée séparées du 2ème corps d’armée des forces d'occupation a préparé la production de vidéos sur une soi-disant destruction du groupe de reconnaissance des forces armées ukrainiennes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>