Le SBU a identifié 206 mercenaires du groupe «Wagner» qui ont combattu en Syrie

Le SBU a identifié 206 mercenaires du groupe «Wagner» qui ont combattu en Syrie

Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine a déterminé et identifié 206 mercenaires du groupe militaire privé russe «Wagner» qui ont combattu en Syrie en février 2018.

Cette information a été communiquée par Ihor Houskov, représentant du SBU lors d’une conférence de presse.

« Le gouvernement russe trompe délibérément non seulement la communauté internationale, mais aussi la société russe, au sujet du groupe militaire privé russe « Wagner » et des pertes au sein de cette unité. Le SBU a déterminé et identifié 206 mercenaires de ce groupe qui ont participé à des actions militaires en Syrie. Selon nos données, au moins 80 mercenaires de ce groupe ont été tués et au moins 100 ont été blessés», a-t-il déclaré avant d’ajouter que la première partie de la liste sera bientôt publiée sur le site officiel du Service de sécurité.

Il a également informé que le dossier sur les citoyens étrangers participant à la guerre syrienne serait  affichés sur le site du SBU, notamment en ce qui concerne 11 citoyens de Biélorussie, 4 de Moldavie, un du Kazakhstan ainsi que de l’Arménie et deux citoyens de Syrie ayant la double nationalité russe et syrienne.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-