Un drone de l’OSCE a repéré 30 chars aux abords de Louhansk

Un drone de l’OSCE a repéré 30 chars aux abords de Louhansk

93
Ukrinform
Le drone de la Mission spéciale d'observation (MSO) de l’OSCE a enregistré 30 chars à proximité de Louhansk dans des zones non contrôlées par le gouvernement ukrainien.

Cette information a été divulguée dans le dernier rapport de la mission:

« La MSO a continué à surveiller le retrait des armes en vertu du Mémorandum de Minsk... Des images aériennes du 23 juillet ont révélé la présence de 30 chars (type indéterminé) près de Krouglyk (31 km au sud-ouest de Louhansk) », précise le rapport.

La mission a également enregistré davantage de violations du cessez-le-feu dans les régions de Donetsk et de Louhansk, par rapport à la période précédente.

En outre, la MSO a revisité un site de stockage permanent d'armes lourdes dans une zone de la région de Louhansk hors du contrôle du gouvernement dont l'emplacement correspondait aux lignes de retrait et a noté que six obusiers remorqués et trois obusiers automoteurs sont toujours y manquaient toujours.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>