Donbass : Les positions militaires ukrainiennes visées à 30 reprises, un soldat blessé

Donbass : Les positions militaires ukrainiennes visées à 30 reprises, un soldat blessé

106
Ukrinform
Le nombre des attaques lancées par les unités armées illégales soutenues par la Russie a atteint 30 au cours des dernières 24 heures. Cependant les armes interdites par les accords de Minsk n’ont pas été utilisées.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l'OFU (opération des Forces unies dans le Donbass).

Les combattants mercenaires russes et pro-russes ont ouvert le feu sur les points d’appui des troupes ukrainiennes près de Krymske, de Pivdenne, de Novgorodske, d’Opytne, d’Avdiivka, de Maryinka, de Novomykhailivka, de Novosselivka, de Lebedynske, de Gnoutove, de Chyrokyne, de Pavlopil et de Vodiane, utilisant des mitrailleuses lourdes, des lance-grenades et des armes légères.

Selon le rapport du quartier-général de l'OFU, un militaire ukrainien a été blessé suite aux affrontements de dimanche dernier.

Depuis le début de la journée de lundi, 30 juillet, les milices ont déjà lancé 8 attaques ciblées contre les militaires ukrainiens positionnés à Krymske, Travneve, Svitlodarsk, Opytne, Maryinka et Pavlopil.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>