Les militaires ukrainiens patrouillent la côte de la mer d’Azov pour empêcher le débarquement des troupes russes

Les militaires ukrainiens patrouillent la côte de la mer d’Azov pour empêcher le débarquement des troupes russes

129
Ukrinform
Toutes les divisions de l'opération des Forces unies suivent des formations constantes  le long de la côte de la mer Azov pour empêcher le débarquement possible des troupes russes.

Cette information a été communiquée par le quartier général des Forces unies.

« Les Forces unies accordent une grande attention à la protection de la côte de la mer d’Azov pour empêcher le débarquement amphibie des troupes d’assaut russes. Les actions du groupe seront appuyées par tous les moyens nécessaires pour empêcher l'invasion de la mer. Toutes les unités impliquées dans la protection de la côte de la mer suivent des formations constantes afin d'améliorer leur capacité à repousser une attaque possible », peut-on lire dans le communiqué.

Selon certains experts, la Russie pourrait tenter de repousser l’Ukraine de la mer d’Azov. Elle a déjà commencé, entre autres, à arrêter des navires étrangers en direction du  détroit de Kertch.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>