La police a arrêté un séparatiste ayant participé à la prise des bâtiments administratifs à Louhansk (vidéo)

La police a arrêté un séparatiste ayant participé à la prise des bâtiments administratifs à Louhansk (vidéo)

67
Ukrinform
La police a arrêté un habitant de Severodonetsk, âgé de 54 ans, qui a rejoint le mouvement anti-ukrainien de la ville lors de la saisie armée des bâtiments administratifs de Louhansk et du détachement frontalier de Louhansk.

Cette information a été communiquée par Tetyana Pohoukay, responsable communication de la police de la région de Louhansk.

Elle souligne que l’accusé participait de manière active à l’organisation du mouvement anti-Maidan et, par la suite, aux opérations militaires contre le peuple ukrainien." Ainsi, à partir de février 2014, le combattant participait aux actions ayant pour but de déstabiliser la situation politique à Severodonetsk et prenait la parole lors des réunions pour exhorter la population à participer à un coup d'État et à organiser un référendum », a précisé Pohoukay.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>