La police a arrêté un séparatiste ayant participé à la prise des bâtiments administratifs à Louhansk (vidéo)

La police a arrêté un séparatiste ayant participé à la prise des bâtiments administratifs à Louhansk (vidéo)

Ukrinform
La police a arrêté un habitant de Severodonetsk, âgé de 54 ans, qui a rejoint le mouvement anti-ukrainien de la ville lors de la saisie armée des bâtiments administratifs de Louhansk et du détachement frontalier de Louhansk.

Cette information a été communiquée par Tetyana Pohoukay, responsable communication de la police de la région de Louhansk.

Elle souligne que l’accusé participait de manière active à l’organisation du mouvement anti-Maidan et, par la suite, aux opérations militaires contre le peuple ukrainien." Ainsi, à partir de février 2014, le combattant participait aux actions ayant pour but de déstabiliser la situation politique à Severodonetsk et prenait la parole lors des réunions pour exhorter la population à participer à un coup d'État et à organiser un référendum », a précisé Pohoukay.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-