À Horlivka, les militaires russes ont tiré sur des adolescents

À Horlivka, les militaires russes ont tiré sur des adolescents

151
Ukrinform
À Horlivka, ville ukrainienne qui se trouve sur les territoires occupés du Donbass, des soldats russes ont tiré avec  des armes automatiques sur un groupe d’adolescents en faisant plusieurs blessés.

Cette information a été communiquée par Dmytro Goutsoulyak, porte-parole du ministère de la Défense lors d’une conférence de presse.

« Selon les informations du Service des renseignements du ministère de la Défense ukrainien, les occupants russes continuent de commettre des crimes envers la population civile. C’est ainsi, qu’à Horlivka occupée, des militaires russes ont tiré avec des armes automatiques sur un groupe d’adolescents locaux. Des enfants ont été blessés », a-t-il déclaré.

Maintenant, le commandement russe essaie de cacher le fait du crime, l'enquête est menée par des représentants du soi-disant « bureau du commandant militaire » local.

Lire aussi : La police de la région de Donetsk a démasqué un Russe qui achetait des enfants pour un usage sexuel

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>