SELECT p.id,p.filename, p.memo_fra memo, g.photo_id main_photo, g.name_fra gname FROM photos p LEFT JOIN galleries g ON g.id=p.gallery_id AND g.photo_id=p.id WHERE p.gallery_id=? ORDER BY main_photo DESC, p.weight Les exercices militaires « Noble Partner 2018 » ont débuté en Géorgie (photos) - 02.08.2018 15:11 — Actualités Ukrinform
Les exercices militaires « Noble Partner 2018 » ont débuté en Géorgie (photos)

Les exercices militaires « Noble Partner 2018 » ont débuté en Géorgie (photos)

119
Ukrinform
Les manœuvres internationaux « Noble Partner 2018 » ont officiellement débuté sur la base militaire de Vaziani, située à une vingtaine de kilomètres de Tbilissi, avec 13 pays participants.  

Cette information a été communiquée par cyxymu.info.

L'OTAN est présenté par les forces militaires des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de l'Estonie, de la France, de la Lituanie, de la Norvège, de la Pologne et de la Turquie. En outre, quatre pays partenaires de l'OTAN prennent part aux manœuvres, dont l'Ukraine, la Géorgie, l'Azerbaïdjan et l'Arménie.

Au total, environ 3000 soldats participeront à ces exercices, qui dureront jusqu'à 15 août.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>